Les supporters du CAB se préparent pour le déplacement à Paris
Publié le vendredi 27 mai 2022 à 12:00

A Perpignan, les supporters s'étaient mobilisés en masse pour ce match très important dans la course au maintien. Avec cet objectif toujours pas validé, les brivistes remettent ça pour aller au Stade Français. Plusieurs bus sont pleins.

Mis à part lors des déplacements à Bordeaux et à Pau pour les finales en Pro D2, on n'avait rarement vu autant de supporters du CAB se déplacer pour aller encourager leur équipe. A Perpignan, c'était environ 500 supporters qui avaient garnis Aimé Giral pour soutenir le CAB. Malgré le résultat, on remet ça pour le dernier déplacement de la saison régulière, à Paris.

Pour ce déplacement à Paris (lors du week-end de Pentecôte), 3 bus sont déjà retenus. Si les inscriptions continuent, un quatrième est possible.

 

Près de 200 supporters prendront la direction du stade Jean-Bouin depuis Brive. Mais à ces 200 supporters, il faudra ajouter les supporters du CAB vivant à Paris qui vont venir gonfler les rangs des supporters. La GRIF prendra place en tribune Gilardi.

 

Peut être un peu moins nombreux (et encore pas sûr) qu'à Perpignan, les supporters seront là pour soutenir leur équipe et leurs joueurs lors de cette 26e journée qui donnera le verdict final : une 12e place pour le CAB et un maintien direct ou une 13e place et un barrage à disputer sur la pelouse du finaliste de la Pro D2.

 

Image : Rugby+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Castres 76
2 Montpellier 74
 
11 Stade Français Paris 50
12 Brive 46
13 Perpignan 43
14 Biarritz 24
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Castres 10 29 Montpellier
Résultats Top 14