Programme copieux du CAB en Challenge Cup
Publié le mardi 14 décembre 2021 à 06:00

La Challenge Cup va débuter dans quelques jours pour le CAB. Après une semaine d'attente, les brivistes vont entrer dans cette compétition même si l'objectif restera comme chaque année le Top 14. Aux joueurs alignés de se lâcher, se faire plaisir et de prendre de l'expérience.

En oubliant le fait que la Challenge Cup n'entre pas vraiment dans les plans du CAB chaque saison et que cette compétition sert de laboratoire au staff, Brive n'a pas été gâté au tirage au sort en héritant d'une poule particulièrement relevé avec les Saracens, les London Irish et Edimbourg. Après avoir occupé le poste de l'exempt lors de la première journée, Brive débute sa compétition ce dimanche, à une semaine d'un derby capital en Top 14.

Pour la 2e journée, Brive se déplace au London Irish. La rencontre aura lieu le dimanche 19 décembre à 16h15.

Pour la 3e journée, Brive reçoit Pau. La rencontre aura lieu le week-end du 15 janvier. (horaire et date à confirmer)

Pour la 4e journée, Brive se déplace à Edimbourg. La rencontre aura lieu le vendredi 21 janvier à 21h.

Pour la 5e journée, Brive reçoit les Saracens. La rencontre aura lieu le week-end du 9 avril. (horaire et date à confirmer)

 

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 110
2 Colomiers 86
 
5 Oyonnax 77
6 Brive 74
7 Agen 67
 
13 Biarritz 49
14 Béziers 48
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 28
Valence Romans 33 27 Brive
Biarritz 31 14 Colomiers
Grenoble 22 21 Mont de Marsan
Provence Rugby 51 20 Soyaux-Angoulême
Vannes 61 24 Aurillac
Carcassonne 20 30 Béziers
Dax 36 10 Nevers
Oyonnax 39 12 Agen
Résultats Top 14