Bituniyata ne manque pas de suiveurs en Top 14
Publié le lundi 13 décembre 2021 à 11:00

C'est un changement qui ne va pas plaire aux supporters de rugby mais de plus en plus, on voit des joueurs partir avant la fin de leur contrat. Des transferts en quelque sorte. Le nom d'un briviste revient avec insistance. Juste rumeurs ou vraie volonté ?

Les transferts commencent à arriver dans le rugby et cela fait réagir les supporters du rugby. Est ce seulement momentané ou un phénomène qui ne fait que commencer et qui va s'ancrer dans l'économie des clubs et générer une nouvelle ressource ?

Selon Midi Olympique, Setareki Bituniyata intéresse de nombreux clubs de Top 14.

Bien que sous contrat jusqu'en 2024 (donc encore 2 années de contrat), l'ailier du CAB ne laisse pas indifférent plusieurs équipes du championnat. Après le Racing 92, Toulouse, La Rochelle et Bordeaux sont sur les rangs pour s'attacher les services du fidjien (24 matchs en Top 14, 4 essais). Bordeaux et La Rochelle sont notamment très actifs sur le marché avec vraisemblablement Boniface, Miquel et Vili à l'UBB et Païva, Lespiaucq, Hastoy, Seuteni et Thomas à La Rochelle.

Concernant ces nombreuses rumeurs autour de Setareki Bituniyata, sont-elles juste des rumeurs pour nourrir la rubrique transferts durant cet hiver ou on espère secrètement une relégation de Brive pour espérer une libération du joueur ? L'avenir le dira.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2022/2023

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Setareki BITUNIYATA
Trois quart aile
Classement Top 14 Pts
1 Castres 76
2 Montpellier 74
 
11 Stade Français Paris 50
12 Brive 46
13 Perpignan 43
14 Biarritz 24
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Castres 10 29 Montpellier
Résultats Top 14