Mr John Lacey arbitrera le match entre Newcastle et Brive
Publié le mercredi 28 mars 2018 à 06:00

Les coupes d'Europe sont de retour et les phases finales débutent avec les quarts de finale. Pour ouvrir le bal, Brive rend visite à Newcastle et pour cette rencontre, c'est un arbitre expérimenté, habitué des joutes internationales, qui sera au sifflet.

L'EPCR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre du quart de finale de Challenge Cup Monsieur John Lacey (Irl). Il sera assisté à la touche par Andrew Brace (Irl) et Frank Murphy (Irl). L'arbitre vidéo sera Simon McDowell (Irl).

Dans le championnat du Pro 14, Mr Lacey a dirigé 6 rencontres avec un bilan de 4 victoires pour l'équipe locale et 2 victoires pour l'équipe visiteuse. Il a distribué un carton jaune pour les locaux et deux pour les visiteurs, plus un carton rouge.

Plus habitué à la Champions Cup qu'à la Challenge Cup, John Lacey a dirigé 4 rencontres en Champions Cup et 1 rencontre en Challenge Cup. Il a également dirigé un match des 6 Nations. Il connait bien le rugby français cette saison en ayant arbitré le Racing 92, Montpellier, La Rochelle, Pau et le XV de France.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 15
Béziers 12 9 Nevers
Vannes Biarritz
Soyaux-Angoulême Provence Rugby
Massy Colomiers
Brive 52 14 Bourg en Bresse
Bayonne Aurillac
Mont de Marsan Carcassonne
Oyonnax Montauban
Résultats Top 14