Les Saracens amène du lourd à Brive avec le retour d'Owen Farrell
Publié le jeudi 7 avril 2022 à 13:30

Avant de faire son retour en Champions Cup la saison prochaine, les Saracens disputent cette saison la Challenge Cup. Et ce déplacement à Brive n'est pas anodin car il faudra l'emporter pour se qualifier en huitième de finale. Les Sarries vont vouloir assumer leur statut.

Plus habitués à jouer et triompher en Champions Cup, les Saracens doivent repartir du bas de l'échelle européenne cette saison. Si l'équipe anglaise fait figure d'ogre sur le papier, elle court après le temps et a accumulé du retard lors du premier bloc avec une défaite à domicile face à Edimbourg et une défaite par forfait (Covid) à Pau. Ce vendredi, à Brive, l'équipe de Mark McCall vient tout simplement chercher sa qualification. Au vu de la forme actuelle (2e du championnat anglais) et de son effectif, la balance penche du côté rouge et noir mais il faudra le montrer sur le terrain.

 

Pour ce déplacement, les Saracens envoie du lourd avec notamment les titularisations de Billy Vunipola, Owen Farrell (qui fait son retour), Elliot Daly et Alex Goode. Duncan Taylor profite de ce match pour fêter son 150e match sous le maillot des Saracens.

 

Voici le XV de départ des Saracens pour le déplacement à Brive :

Image : Saracens

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Castres 76
2 Montpellier 74
 
11 Stade Français Paris 50
12 Brive 46
13 Perpignan 43
14 Biarritz 24
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Castres 10 29 Montpellier
Résultats Top 14