Les fins de saison et les intersaisons sont le moment où les prolongations de contrat sont signées et actées. Il y a les joueurs, les entraineurs mais pas que. Les sponsors et les équipementiers sont aussi de la partie. Brive va continuer avec ses bandes.
Après avoir connu Kappa et Otago dans un passé proche, le CA Brive était passé dans le giron d'Adidas à l'été 2015. Signé pour une durée de 5 ans, le partenariat arrivait à son terme. Mais la marque aux 3 bandes semble se plaire en Corrèze.
Brive officialise la prolongation avec Adidas pour 5 années supplémentaires, soit jusqu'en 2025.
À l’aube d’une intersaison inédite, Xavier Ric, Directeur Général du CA Brive, a exposé ce matin le projet du club aux médias. Un projet bâti autour de 3 piliers : 1) Sportif, 2) Formation, 3) Infrastructures. Retrouvez son intervention complète : https://t.co/1bg8W3T5OW pic.twitter.com/Cjbm8ED9HK
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) May 28, 2020
Cette prolongation est un signe fort et montre l'attachement entre les deux entités. L'arrivée d'Adidas a également permis le retour des bandes sur le maillot du CAB, des bandes qui rappellent l'époque dorée et glorieuse du club. Bon par contre, il faudra éviter les maillots aux couleurs "bizarres" pour la Challenge Cup !