Brive entame en douceur sa préparation pour Grenoble
Publié le mercredi 16 mars 2016 à 13:09

Ce week-end, on met à jour le calendrier en disputant la treizième journée de Top 14. A cette occasion, le CA Brive se déplace à Grenoble et va tenter de mettre fin à sa série d'insuccès actuelle. La préparation briviste a commencé, plutôt tranquillement mais c'est l'occasion de revoir certains joueurs refouler une pelouse. Mais nul doute que l'intensité va augmenter d'ici la fin de semaine.

Les joueurs du CA Brive se mettent au football pour entamer leur préparation pour le match à Grenoble en Top 14 

Brive entame sa préparation de Grenoble en douceur. Le match se déroulant dimanche, le programme d'entrainement est décalé d'une journée. Traditionnellement, mercredi c'est repos. Cette semaine, ce sera jeudi. Après avoir bénéficié d'une journée de repos lundi, les joueurs étaient de retour sur le terrain pour une reprise en douceur et à la carte. Pendant que certains étaient aux soins ou ont travaillé en salle, les autres se sont dégourdis les jambes sur le terrain.

Entre du rugby à toucher et football, c'était détente et bonne humeur au CAB ! L'occasion également de voir sur le terrain Guillaume Namy et Lucas Pointud. Malade ces derniers temps, l'ailier va beaucoup mieux et devrait retrouver sa place dimanche. Blessé contre La Rochelle, le pilier rongeait son frein depuis et un tweet posté ce lundi présageait ce retour

Si au niveau du rugby, on connait les qualités techniques des uns et des autres, au niveau du foot, certains ne se débrouillent pas si mal. On savait que Saïd Hirèche a un passé de footballeur et Nicolas Bezy n'est pas maladroit tout comme Hugues Briatte. Mais à Brive, nous avons notre "Zlatan" : Lucas Pointud ! Auteur de plusieurs buts, il montre que le mollet va bien qu'il a hâte de retrouver les terrains de rugby.

 

Saïd Hirèche montre qu'il a encore de beaux restes en matière de football  Arnaud Méla dans une séance de rugby à toucher avant de se préparer pleinement pour Grenoble

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Oyonnax 10 22 Brive
Béziers 27 23 Vannes
Aurillac 16 17 Biarritz
Mont de Marsan 48 22 Bourg en Bresse
Bayonne 45 15 Massy
Carcassonne 33 24 Provence Rugby
Montauban 9 6 Nevers
Colomiers 15 8 Soyaux-Angoulême
Résultats Top 14