Top 14 Oyonnax - Brive : la composition de l'USO pour ce match contre Brive
Publié le vendredi 27 novembre 2015 à 16:28

L'intersaison a été compliquée tout comme le début de saison pour Oyonnax. Entre départ du staff, départs de joueurs, changement d'entraineur, l'USO ne s'est rien épargné. Englué dans le bas du classement, Oyonnax n'a plus de temps à perdre s'il veut remonter au classement avant la fin de l'année. Et cela passe par une victoire contre Brive, 5e du Top 14.

img-accroche-compo-uso-match-top14-oyonnax-brive 

Ils savaient que le début de saison allait être compliqué mais peut être pas comme ça. Malgré la qualification en Champions Cup, Oyonnax a changé de visage pendant l'été. Christophe Urios et des joueurs clés sont partis et la mayonnaise a du mal à prendre en ce début de saison. Après 8 journées, l'USO a déjà connu la défaite à deux reprises à Mathon (Clermont et le Racing) et est avant-dernier au classement. Il est temps de remonter au classement. Fabien Cibray et Pascal Peyron livrent leurs impressions avant la rencontre de samedi





Pour cette réception, Oyonnax est loin d'être au complet. Au rayon des absents, on note la présence de Pungea (staphylocoque), De Marco (cheville), Fa’asavalu (ischio), Ursache (cuisse), Hansell-Pune (cervicales), Ikpefan (épaule), Faure (épaule), Missoup (pied), Codjo et Tawalo (reprise Espoirs) et Rapant, Wright, Bordes, Castex, Vepkhvadze, Fabbri, Weepu, Clegg, Taufa, Etienne (choix de l'entraineur)

Voici le XV de départ d'Oyonnax pour la réception de Brive :

img-contenu-compo-uso-match-top14-oyonnax-brive-1

 

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 40
2 Racing 92 35
 
13 Perpignan 18
14 Brive 13
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 12
Clermont 19 14 Montpellier
Bordeaux 33 13 Brive
Toulouse 34 13 Perpignan
Bayonne 19 7 Lyon
Stade Français Paris 27 14 La Rochelle
Castres 26 22 Pau
Toulon 14 31 Racing 92
Résultats Top 14