European Rugby Challenge Cup Brive - Zebre : la composition de Zebre
Publié le jeudi 23 octobre 2014 à 11:41

Le début de saison est plus que compliqué du côté de Parme et les joueurs de Zebre pensaient se servir de la Challenge Cup comme d'une bouée de sauvetage. Mais la galère continue pour les noirs et blancs. Zebre vient en Corrèze pour relever la tête et enfin lancer cette saison par une victoire salvatrice moralement.

img-accroche-compo-match-ercc-brive-zebre

Image : Zebre-Oyonnax (site off Zebre)

La ligue celte ne se passe comme prévu pour l'équipe italienne. Reversé en Challenge Cup après quelques saisons à disputer la H-Cup, Zebre débute cette saison européenne par deux affrontements français. Le premier contre Oyonnax et le second à Brive. L'USO ne s'est pas laissé faire et a contrarié les plans italiens qui se compliquent à l'amorce du voyage en Corrèze.

Malgré tout, le staff italien fait confiance en grande partie au groupe qui a affronté Oyonnax la semaine dernière : 12 des 15 titulaires le sont à nouveau. Malheureusement pour les supporters brivistes, Luciano Orquera ne fait pas partie du groupe au contraire du week-end dernier.

Voici le XV de départ de Zebre pour le déplacement à Brive :

1 Lovotti - 2 Manici - 3 Chistolini



4 Ferreira - 5 Biagi



6 Bergamasco (Cap) - 8 Vunisa - 7 Bernabo



9 Leonard - 10 Padovani



11 Sarto - 12 Pratichetti - 13 Iannone - 14 Berryman



15 Daniller

Remplaçants : 16 Fabiani - 17 de Marchi - 18 Redolfini - 19 Bortolami - 20 Sarto - 21 Toniolatti - 22 Odiete - 23 Haimona

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 89
2 Colomiers 72
 
5 Oyonnax 62
6 Brive 59
7 Agen 57
 
13 Béziers 38
14 Mont de Marsan 37
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 23
Colomiers 10 23 Brive
Biarritz 26 18 Provence Rugby
Aurillac 41 35 Nevers
Mont de Marsan 41 24 Béziers
Grenoble 24 20 Soyaux-Angoulême
Oyonnax 52 16 Dax
Agen 54 17 Carcassonne
Valence Romans 26 36 Vannes
Résultats Top 14