La lutte pour le maintien est intense comme chaque saison. Chaque résultat influe sur cette lutte, certaines équipes se donnent de l'air, d'autres sont au bord du précipice. La victoire contre le Racing a fait du bien aux brivistes qui peuvent alors se déplacer à Oyonnax l'esprit un peu plus libéré. Mais non sans ambitions.
L'infirmerie a du mal à lâcher ses secrets. Vous pouvez consulter l'infirmerie du CAB ici. Le match contre le Racing n'a pas amené de nouveaux joueurs mais la période de trêve n'en a pas enlevé pour autant. Touché aux adducteurs avant le Racing, Nicolas Bezy poursuit les soins mais est trop juste pour Oyonnax. Peut être un retour pour la réception de Lyon ? Pendant la semaine, Chris Tuatara-Morrison a ressenti une petite alerte à la cuisse. Pas de risque pris pour ce samedi.
Le match et la victoire bonifiée contre le Racing ont rassuré les brivistes dans leurs convictions et leurs certitudes. Pour le quatrième et dernier affrontement de la saison contre Oyonnax, le staff briviste fait confiance au groupe victorieux de la dernière journée.
Voici le XV de départ du CA Brive pour le déplacement à Oyonnax :
1 Coetzee - 2 Da Ros - 3 Buys
4 Marais - 5 Méla (Cap)
6 Hauman - 8 Koyamaibole - 7 Luafutu
9 Péjoine - 10 Swanepoel
11 Masilevu - 12 Galala - 13 Sanchou - 14 Namy
15 Germain
Remplaçants : 16 Acquier - 17 Shvelidze - 18 Waqaniburotu - 19 Hirèche - 20 Neveu - 21 Sola - 22 Mafi - 23 Jgenti
Article rédigé par Rémi Brazon