La saison entame ce week-end sa deuxième partie mais les organismes commencent à souffrir. Mais pas le temps de souffler et de profiter des fêtes de fin d'année. Les matchs s'enchainent lors de ce mois de décembre. Après avoir bouclé à domicile par une victoire face à Oyonnax, Brive clôture 2014 à Bordeaux. Un remake de la saison dernière.
Fort heureusement, l'infirmerie est fermée pendant les fêtes. Vous pouvez consulter l'infirmerie du CAB ici. Après un match dur contre Oyonnax, le CAB n'a pas eu à dénombrer de nouveaux blessés. On reste donc à la liste connue depuis quelques semaines maintenant : à savoir les blessés longue durée Ribes (épaule) et Mignardi (genou) et les blessés qui devraient reprendre durant le mois de janvier comme Laranjeira (mollet), Pinet (genou), Hirèche (mollet) et Sanchou (début de pubalgie).
Compte tenu de la mise au repos obligatoire en début de semaine et donc du peu de temps pour préparer la rencontre, le staff mise sur la continuité tout en apportant un peu de changements. Ainsi Asieshvili, Acosta et Barnard forment la 1ere ligne, Luafutu et Murphy sont en 3e ligne et le duo de centres est Tuatarra - Ma'ilei.
Voici le XV de départ du CA Brive pour le déplacement à Bordeaux :
1 Asieshvili - 2 Acosta - 3 Barnard
4 Marais - 5 Méla (Cap)
6 Hauman - 8 Murphy - 7 Luafutu
9 Péjoine - 10 Bezy
11 Masilevu - 12 Tuatara-Morrison - 13 Ma'ilei - 14 Radikedike
15 Germain
Remplaçants : 16 Acquier - 17 Shvelidze - 18 Waqaniburotu - 19 Koyamaibole - 20 Neveu - 21 Swanepoel - 22 Mafi - 23 Peikrishvili
Article rédigé par Rémi Brazon