Composition Racing 92 Brive Top 14 : dans la peau de l'outsider
Publié le vendredi 30 octobre 2015 à 10:08

Ce week-end, Brive repart sur la route et après sa victoire à Pau, il ne peut pas se cacher. 3e au classement, le Racing est prévenu de la bonne forme actuelle des brivistes qui vont tenter de faire un coup en région parisienne mais sans se mettre une énorme pression sur les épaules. Brive n'a rien à perdre et tout à gagner de ce déplacement chez un gros du Top 14.

img-accroche-compo-cab-match-top14-racing-92-brive

Les semaines se suivent et les blessés ne s'accumulent pas. Vous pouvez consulter l'infirmerie du CAB ici. Jean-Baptiste Péjoine a terminé de soigner ses adducteurs et a repris normalement l'entrainement cette semaine. Bastien Duhalde s'entraine à part pour l'instant, tout comme Saïd Hirèche. Le 3e ligne devrait revenir pour la Challenge Cup. Plusieurs joueurs sont au repos par précaution pour soigner quelques blessures mineures comme Asieshvili, Snyman, Marais et Radikedike. Guillaume Ribes est au repos également.

Pour affronter le Racing, Brive effectue quelques rotations dans son effectif et relance certains joueurs tout en espérant ne pas perdre la dynamique collective. On assiste ainsi à la première apparition de Wilhelm Steenkamp sous les couleurs du CAB. Jean-Baptiste Péjoine profite de ce déplacement pour effectuer son retour au jeu (en tant que remplaçant)

Voici le XV de départ du CA Brive pour le déplacement au Racing :

img-contenu-compo-cab-match-top14-racing-brive-1

 

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 54
2 Valence Romans 47
 
7 Agen 34
8 Brive 34
9 Nevers 33
 
13 Biarritz 23
14 Béziers 20
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 14
Soyaux-Angoulême 22 20 Agen
Valence Romans 33 15 Grenoble
Aurillac 32 19 Mont de Marsan
Dax 13 8 Colomiers
Oyonnax 34 18 Nevers
Provence Rugby 38 18 Béziers
Brive 53 16 Carcassonne
Vannes 38 20 Biarritz
Résultats Top 14