Brive est sur une bonne phase et veut continuer sur la même lancée mais se présente un gros morceau avec Montpellier. En déplacement dans l'Hérault, les brivistes savent la tâche compliquée face à une équipe à égalité au classement mais la victoire à Toulon a montré que c'est possible. Il va falloir être sérieux et appliqué pour rééditer l'exploit.
L'infirmerie bouge cette semaine. Guillaume Namy vient de reprendre les entrainements avec le groupe mais est trop juste pour Montpellier. Poutasi Luafutu a encore besoin de quelques semaines pour se remettre de sa blessure au mollet. Le club compte également 4 joueurs suspendus : Damien Jourdain, Arnaud Mignardi, Benjamin Lapeyre et surtout Matthieu Ugalde.
Pour le déplacement à Montpellier, le staff briviste doit composer, surtout derrière. Compte tenu des absences d'Ugalde, Mignardi et Lapeyre, Romain Cabannes va connaitre sa première avec Brive. Thomas Laranjeira sera l'ouvreur pour cette rencontre. Devant, la première ligne est changée et la 3e ligne est changée au 2/3.
Voici le XV de départ du CA Brive pour le déplacement à Montpellier :
Article rédigé par Rémi Brazon