Le voyage s'est passé merveilleusement bien au début mais cela s'est terminé difficilement. De retour à la maison, Brive reçoit le nouveau leader du Top 14 La Rochelle et va tenter de se remettre dans le droit chemin. Pointés du doigt il y a une semaine, les brivistes chercheront également à redorer leur image un peu écornée dimanche dernier.
L'infirmerie ne bouge pas cette semaine. William Whetton a repris normalement l'entrainement. Poutasi Luafutu et Guillaume Namy doivent encore patienter une quinzaine de jours. Alfie Mafi et Johan Snyman poursuivent leurs remises en forme tandis que Damien Jourdain est suspendu après son expulsion à Grenoble. Touché au mollet pendant la semaine, Saïd Hirèche était incertain et finalement forfait pour la rencontre de samedi.
Pour la réception de La Rochelle, le staff briviste apporte quelques modifications à son équipe. Soso Bekoshvili fête sa première titularisation avec le CAB. Hauman et Koyamaibole reviennent dans le XV de départ tout comme Bezy et Galala pour les 3/4.
Voici le XV de départ du CA Brive pour la réception de La Rochelle :
Article rédigé par Rémi Brazon