Retour sur la soirée "Les Amis de Baro" organisée par le Kop Cabiste
Publié le jeudi 11 décembre 2014 à 11:29

Il y a quelques semaines, l'association "les amis de Baro" et le Kop Cabiste organisaient une soirée commune au bénéfice de l'ancien joueur briviste, Alexandre Barozzi, toujours en soins du côté de Toulouse. Résultat de la soirée : les brivistes gardent une place de choix dans leurs cœurs pour Alexandre.

img-accroche-soiree-baro 

177 convives, une belle soirée animée par Olivier Villa, une belle somme récoltée pour l'association : oui, Alexandre Barozzi a toujours sa place dans le cœur des brivistes. Mais pour en arriver là, le travail a été considérable et a pris du temps comme nous l'a confirmé Yvan Linford, président du Kop Cabiste à l'origine du projet :

Cette soirée a été compliquée à organiser mais surtout très longue. Cela nous a pris quatre mois pour tout organiser, trouver les partenaires ... Mais pas sûr qu'on le refasse de sitôt !!! (rires).

Après ses quelques difficultés habituelles pour un projet de cette envergure, la soirée prend forme petit à petit. Les partenaires répondent présents, les supporters également et les invités de marque également. En plus de la présence d'une partie de l'effectif du CAB, dont Arnaud Mignardi président de l'association les Amis de Baro, la soirée fût animée par Olivier Villa (fils de Patrick Sébastien pour ceux qui ne savent pas) et Laurent Chatry, imitateur bordelais et ami d'Olivier.

img-contenu-soiree-baro-3

Guillaume Namy et Arnaud Méla (entre autres) ont répondu présent pour leur ami Baro

Ce vendredi 21 novembre à l'espace Jean-Ferrat à Malemort, ce sont 140 invités triés sur le volet, non on rigole il fallait juste réserver en temps et en heure, qui ont participé à cette soirée-spectacle pour le bien de tous et surtout celui de "Baro". Tout le monde est ressorti content d'avoir participé à cet évènement et bien évidemment n'oublie pas celui pour qui cela a été organisé. Briviste un jour, briviste toujours.

img-contenu-soiree-baro-1

Beaucoup de personnes se sont mobilisées pour cette soirée

Au final, c'est un chèque de 1500 € que le Kop Cabiste a remis à Arnaud Mignardi et à l'association (une somme plus importante que prévue). Le président du Kop adresse un dernier message

Nous remercions toutes les personnes qui ont participé à ce diner, aux partenaires qui nous ont soutenu. Enfin nous, nous et l'association. Et surtout merci aux bénévoles qui ont très bien travaillé pour l'organisation de cette soirée. Et pour finir, malgré le temps qui passe : on n'oublie pas Baro.

img-contenu-soiree-baro-4

Le Kop Cabiste remet un très beau chèque à Arnaud Mignardi et Les Amis de Baro

Très belle soirée qui a mobilisé beaucoup de personnes (que ce soit en amont ou pendant). Le résultat a été à la hauteur des attentes : 177 réservations, un chèque de 1500 € pour l'association. Malgré le temps qui passe, les supporters du CAB n'oublient pas leur ancien protégé. Courage Alex, nous sommes de tout cœur avec toi !

 

Photos : Kop Cabiste

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 78
2 Béziers 76
 
7 Nevers 64
8 Brive 62
9 Colomiers 60
 
13 Soyaux-Angoulême 50
14 Biarritz 49
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 27
Provence Rugby 46 22 Mont de Marsan
Soyaux-Angoulême 22 12 Brive
Montauban 26 36 Vannes
Nevers 34 15 Colomiers
Aurillac 27 7 Béziers
Valence Romans 38 21 Agen
Dax 29 16 Rouen
Biarritz 19 46 Grenoble
Résultats Top 14