Mr Sébastien Minery arbitrera le match entre Toulon et Brive
Publié le lundi 10 février 2020 à 06:00

Après une pause de deux semaines, le Top 14 est de retour sur les terrains. La période est toujours compliquée à gérer avec les internationaux engagés dans les tournois de l'hémisphère nord. Brive va se préparer à un déplacement compliqué sur la rade de Toulon.

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 15e journée de Top 14 Monsieur Sébastien Minery du comité Périgord Agenais. Il sera assisté à la touche par Luc Ramos (Languedoc) et Frédéric Chazal (Languedoc). Les 4e et 5e arbitres sont Anthony Lac (Côte d'Azur) et Pierre Bressat (Provence). L'arbitre vidéo est Denis Grenouillet (Midi Pyrénées).

Cette saison, ce sera la cinquième rencontre arbitrée par Sébastien Minery. Mr Minery a dirigé à une reprise Toulon (contre La Rochelle) mais pas encore Brive cette saison. Pour le moment, les locaux ont remporté 3 victoires pour 1 victoire des visiteurs.

En 4 rencontres, Mr Minery a distribué 10 cartons jaunes 2 cartons rouges, 3 jaunes et 2 rouges pour l'équipe à domicile et 7 jaunes pour les visiteurs.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 68
2 Provence Rugby 61
 
5 Oyonnax 49
6 Brive 45
7 Nevers 39
 
13 Béziers 26
14 Dax 26
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 18
Agen 8 18 Colomiers
Provence Rugby 26 10 Aurillac
Nevers 29 29 Mont de Marsan
Valence Romans 24 17 Carcassonne
Brive 43 6 Béziers
Soyaux-Angoulême 11 23 Oyonnax
Dax 24 15 Biarritz
Grenoble 26 29 Vannes
Résultats Top 14