Mr Jérome Garcès arbitrera le match entre le Stade Français et Brive
Publié le lundi 23 avril 2018 à 17:00

C'est l'avant dernière journée et le maintien peut connaitre son dénouement ce samedi soir. La pression est sur Brive qui n'a plus le droit à l'erreur mais le Stade Français n'a pas encore validé son billet pour la saison prochaine. Match sous haute tension à Jean Bouin.

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 25e journée de Top 14 Monsieur Jérome Garcès du comité Béarn. Il sera assisté à la touche par Jonathan Dufort (Côte Basque Landes) et Bruno Gabaldon (Languedoc). Les 4e et 5e arbitres sont Remy Charleroy (Centre) et Joffrey Gauzins (Ile de France). L'arbitre vidéo est Philippe Bonhoure (Languedoc).

Cette saison, ce sera la neuvième rencontre de Jérome Garcès qui n'a pas arbitré Brive cette saison mais à une reprise le Stade Français (contre Oyonnax). Avec lui, le bilan est de six victoires à domicile et deux victoires à l'extérieur.

En huit rencontres, Mr Garcès a distribué neuf cartons jaunes et un carton rouge, 4 jaunes (et un rouge) pour les locaux et 5 jaunes pour les visiteurs.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Provence Rugby 95
2 Vannes 89
 
5 Dax 77
6 Brive 76
7 Nevers 75
 
13 Agen 61
14 Biarritz 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Grenoble 58 10 Dax
Béziers 33 31 Brive
Résultats Top 14