Montpellier va chercher à enchainer face à Brive
Publié le samedi 24 octobre 2020 à 18:05

Montpellier a manqué son début de saison et doit désormais commencer à rattrapper son retard sur les équipes de tête. La machine débute sa mise en route mais désormais, il faut enchainer et reprendre de la confiance. Le MHR sait ce qu'il a à faire.

Entre un effectif touché par le virus, une préparation perturbée, des défaites, un match reporté, Montpellier n'est pas dans le meilleur des mondes actuellement. Les premiers matchs de Top 14 ont réservé une bien mauvaise surprise au MHR : 3 défaites et 1 match reporté. Et puis, après un bonus défensif ramené de Toulon, les montpelliérains décrochent la première victoire de la saison face à Agen. Une victoire qui ne demande qu'à être confirmée face à Brive, pour un deuxième de suite à domicile.

 

Pour la réception de Brive, Montpellier ne peut compter sur Giudicelli (épaule), J.Du Plessis (orteil), Verhaegue (épaule), Galletier (commotion), Picamoles (cuisse), Paillaugue (adducteurs), Pollard (genou), Camara (suspension), Haouas, Willemse, Vincent, Rattez et Bouthier (sélection France), Nariashvili et Aprasidze (sélection Géorgie).

 

Voici le XV de départ de Montpellier pour la réception de Brive :

Image : MHR

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 La Rochelle 30
2 Toulouse 24
 
12 Castres 11
13 Brive 10
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 9
Castres 29 30 Bordeaux
Pau 16 22 Toulouse
Agen 9 38 Toulon
Bayonne 29 20 Montpellier
Brive 19 23 Racing 92
Stade Français Paris 35 13 La Rochelle
Clermont Ferrand Lyon
Résultats Top 14