Montpellier a manqué son début de saison et doit désormais commencer à rattrapper son retard sur les équipes de tête. La machine débute sa mise en route mais désormais, il faut enchainer et reprendre de la confiance. Le MHR sait ce qu'il a à faire.
Entre un effectif touché par le virus, une préparation perturbée, des défaites, un match reporté, Montpellier n'est pas dans le meilleur des mondes actuellement. Les premiers matchs de Top 14 ont réservé une bien mauvaise surprise au MHR : 3 défaites et 1 match reporté. Et puis, après un bonus défensif ramené de Toulon, les montpelliérains décrochent la première victoire de la saison face à Agen. Une victoire qui ne demande qu'à être confirmée face à Brive, pour un deuxième de suite à domicile.
@VinsMartin est devant les journalistes avant #MHRCAB
— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) October 23, 2020
🎙 « Il va falloir répondre présent dans l’engagement face à Brive. » pic.twitter.com/slbt1ltFpm
Pour la réception de Brive, Montpellier ne peut compter sur Giudicelli (épaule), J.Du Plessis (orteil), Verhaegue (épaule), Galletier (commotion), Picamoles (cuisse), Paillaugue (adducteurs), Pollard (genou), Camara (suspension), Haouas, Willemse, Vincent, Rattez et Bouthier (sélection France), Nariashvili et Aprasidze (sélection Géorgie).
Voici le XV de départ de Montpellier pour la réception de Brive :
Image : MHR