Toulouse fait quelques rotations mais le groupe est au complet
Publié le vendredi 16 octobre 2020 à 18:00

Le champion va bien, merci pour lui. Toulouse réalise un très bon début de saison et occupe le fauteuil de leader. Avant de voir partir plusieurs joueurs majeurs en sélection (comme de coutume !), le Stade va chercher à poursuivre sa bonne série actuelle du côté de Brive.

La période de l'automne est toujours charnière pour un club comme Toulouse. De nombreux joueurs sont appelés en sélection et manque à l'appel du côté d'Ernest Wallon. Avant l'exode, il y a un nouveau déplacement à préparer car après le Racing, c'est à Brive que doit se rendre les toulousains. Battu la saison dernière, le Stade s'attend à un match compliqué contre un adversaire de qualité comme l'a souligné Clément Poitrenaud en conférence d'avant-match.

 

Pour ce déplacement à Brive, Toulouse est privé de Ro.Arnold (bras), Huget, Castets (ischios), Elstadt (mollet), Huget. De la rotation à Toulouse par rapport au XV victorieux au Racing 92 mais les internationaux sont là et notamment sur le banc (Mauvaka, Tolofua, Cros, Dupont, Ntamack).

 

Voici le XV de départ de Toulouse pour le déplacement à Brive :

 

Image : Stade Toulousain

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 La Rochelle 30
2 Toulouse 24
 
12 Castres 11
13 Brive 10
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 9
Castres 29 30 Bordeaux
Pau 16 22 Toulouse
Agen 9 38 Toulon
Bayonne 29 20 Montpellier
Brive 19 23 Racing 92
Stade Français Paris 35 13 La Rochelle
Clermont Ferrand Lyon
Résultats Top 14