Le Racing n'aligne que Fabien Sanconnie comme ancien briviste
Publié le vendredi 28 octobre 2022 à 18:05

Le Racing 92 cherche son allure de croisière. En ce début de saison, on parle plus des coulisses du Racing que du terrain. Le bilan est pour le moment à l'équilibre pour les hommes de Laurent Travers qui vont essayer de terminer ce bloc sur une série. Brive peut être une bonne occasion de le faire (ou pas).

Si Toulouse est parti à pleine vitesse dans ce championnat, ce n'est pas le cas de certains autres favoris. Parmi eux, le Racing 92 a un bilan à l'équilibre avec 4 victoires et 4 défaites avec une parfaite symétrie : 4 victoires à domicile, 4 défaites à l'extérieur. Après s'être un peu rassuré face à Montpellier et avant la réception de Perpignan, le déplacement à Brive peut être une bonne occasion d'enclencher une série victorieuse. Mais les racingmen (dont plusieurs anciens brivistes) savent que la tâche sera loin d'être facile en Corrèze, surtout face à une équipe qui a besoin de points et de confiance.

 

Pour ce déplacement, le Racing 92 est privé de Woki et Fickou (sélection équipe de France), Le Roux (commotion), Grace (tendon d'Achille), Diallo (appendicite), Alo, Narisia, Kamikamica et Iribaren.

 

Voici le XV de départ du Racing 92 pour le déplacement à Brive :

Image : Racing 92

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Fabien SANCONNIE
Deuxième ligne
Classement Pro D2 Pts
1 Provence Rugby 95
2 Vannes 89
 
5 Dax 77
6 Brive 76
7 Nevers 75
 
13 Agen 61
14 Biarritz 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 34
Narbonne 19 20 Montauban
Grenoble Montpellier
Résultats Top 14