Le début de saison n'a pas été évident à gérer pour le Racing 92 mais malgré la déception de la finale perdue, le club est bien parti en championnat. Nouveau déplacement à bien négocier pour les hommes de Laurent Travers avec ce voyage à Brive.
Entre la reprise post-confinement, la saison de Top 14 et les phases fnales de la Champions Cup, c'était chargé comme programme au Racing 92. Pas le temps de souffler. Malgré la déception de la défaite en finale, le club a bien rebondi par la suite et s'il n'est pas en tête du championnat (avec en plus deux matchs de retard), le Racing est bien placé et fait partie du bon wagon dans ce Top 14. A l'aise à l'extérieur, les racingmen se déplaçent à Brive, une équipe qui a besoin de points et qui commence à être dos au mur. Ils se méfient et se préparent en conséquence.
💬
— Racing 92 (@racing92) November 12, 2020
𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐨𝐢𝐬 : "nous avons la mauvaise habitude de donner trop de points en ce moment"#CABR92 pic.twitter.com/PxXkQRH5Oz
Pour le déplacement à Brive, le Racing ne peut compter sur Chat, Le Roux, Vakatawa et Thomas (libérés de la sélection mais non retenus pour le match), Imhoff (sélection Argentine), Gogichasvili (sélection Géorgie), Iribaren (adducteurs), Russell (aine), Maiau (protocole commotion), Gomes Sa, Palu, Tanga, Joseph, Chavancy.
Voici le XV de départ du Racing 92 pour le déplacement à Brive :
Image : Racing 92