Le Racing n'entend pas sous-estimer le CA Brive
Publié le vendredi 13 novembre 2020 à 18:00

Le début de saison n'a pas été évident à gérer pour le Racing 92 mais malgré la déception de la finale perdue, le club est bien parti en championnat. Nouveau déplacement à bien négocier pour les hommes de Laurent Travers avec ce voyage à Brive.

Entre la reprise post-confinement, la saison de Top 14 et les phases fnales de la Champions Cup, c'était chargé comme programme au Racing 92. Pas le temps de souffler. Malgré la déception de la défaite en finale, le club a bien rebondi par la suite et s'il n'est pas en tête du championnat (avec en plus deux matchs de retard), le Racing est bien placé et fait partie du bon wagon dans ce Top 14. A l'aise à l'extérieur, les racingmen se déplaçent à Brive, une équipe qui a besoin de points et qui commence à être dos au mur. Ils se méfient et se préparent en conséquence.

 

Pour le déplacement à Brive, le Racing ne peut compter sur Chat, Le Roux, Vakatawa et Thomas (libérés de la sélection mais non retenus pour le match), Imhoff (sélection Argentine), Gogichasvili (sélection Géorgie), Iribaren (adducteurs), Russell (aine), Maiau (protocole commotion), Gomes Sa, Palu, Tanga, Joseph, Chavancy.

 

Voici le XV de départ du Racing 92 pour le déplacement à Brive :

Image : Racing 92

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 44
2 Colomiers 42
 
7 Agen 29
8 Brive 29
9 Grenoble 28
 
13 Dax 21
14 Béziers 19
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 13
Colomiers 43 7 Grenoble
Carcassonne Vannes
Mont de Marsan Oyonnax
Nevers Dax
Biarritz Valence Romans
Aurillac Brive
Béziers Soyaux-Angoulême
Agen Provence Rugby
Résultats Top 14