Dimanche dernier, Castres s'est relancé et il entend bien continuer sur cette lancée du côté de Brive. L'édifice n'est pas encore consolidé mais la confiance est de retour et c'est déjà ça en ce début de saison.

Castres n'a pas réussi un grand début de saison mais dimanche dernier, le CO a réalisé un match très solide face à Clermont, décrochant une victoire qui l'éloigne du peloton de queue. Malgré tout, les castrais savent où ils mettent les pieds samedi et se préparent à livrer un gros combat comme le signale Anthony Jelonch :
Ça va être un gros match parce qu’ils auront envie de montrer à leur public qu’ils ne sont pas morts. Ils n’ont pas encore eu de victoire cette année donc je pense que ce sera vraiment une grosse guerre.
Pour ce déplacement, Castres sera privé de Capo Ortega, Babillot (mollet), Caballero (dos), Lassalle, Batlle (côte), Rallier (genou), Palis (genou) et Bérard (genou). Par contre, les anciens brivistes Alexandre Bias et Julien Caminati sont du voyage tous les deux titulaires avec le CO.
Voici le XV de départ de Castres pour le déplacement à Brive :
Pour agrandir : clic droit + Afficher l'image
Vannes
Colomiers
Agen
Brive
Grenoble
Dax
Béziers








