Simon Gillham élu au comité directeur de la LNR
Publié le vendredi 9 juillet 2021 à 06:00

L'avenir d'un club se fait et se fera toujours sur le terrain. Mais être représenté dans les instances dirigeantes n'est pas un mauvais point. Jusque là assez discret, Brive est enfin représenté au comité directeur de la LNR. Reste désormais à garder cette place.

Vouloir rester en retrait est une chose mais être là quand des décisions se prennent pour l'avenir du rugby français est toujours un plus. Si les grands clubs sont assis à la table, les autres doivent y placer leur chaise aussi. Cette saison, Brive y aura sa chaise.

La LNR, à la suite d'élections partielles, vient d'attribuer le poste vacant de représentant des clubs du Top 14 à Simon Gillham, président du CA Brive

 

Brive est donc placé dans le groupe des six représentants des clubs de Top 14, en compagnie de Toulouse (Didier Lacroix), Toulon (Bernard Lemaitre), Lyon (Yann Roubert), le Stade Français (Thomas Lombard) et Pau (Bernard Pontneau).

En espérant que cela soit un signe positif pour le club quant à la prochaine saison qui va débuter dans 2 mois maintenant.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Toulouse 18 8 La Rochelle
Résultats Top 14