Carbonneau et Shvelidze sont de retour au CAB, chez les Espoirs
Publié le dimanche 7 avril 2019 à 06:00

Alors que l'équipe Séniors bataille pour remonter en Top 14, l'équipe Espoirs du CAB lutte pour ne pas redescendre en deuxième division. Face à ce manque de résultat, le club a décidé de changer son fusil d'épaule et de faire revenir deux anciens du club.

Les bruits et rumeurs s'intensifiaient depuis de nombreuses semaines. Le nom et la présence de Philippe Carbonneau se multipliaient dans l'entourage du CA Brive. Sans trop savoir la finalité de la chose, il faisait guère de doute que la saison prochaine marquerait le retour de "Carbo" au club. Un autre nom est apparu dernièrement : celui de Goderzi Shvelidze.

La Montagne et France Bleu Limousin confirment un secret de polichinelle : Philippe Carbonneau et Goderzi Shvelidze vont remplacer Peyo Capdevielle et Laurent Sousbie.

Depuis le début de saison, les deux anciens du CAB participent à des ateliers avec les jeunes de l'école de rugby du CAB. "Obé" est également très impliqué du côté de Malemort lui avait repris une licence pour cette saison à 40 ans (41 le 17 avril). Le duo Capdevielle - Sousbie entraine les Espoirs depuis deux saisons et a permis de faire remonter l'équipe dans la poule Elite.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 7
Bayonne 28 24 Montpellier
Toulouse 36 15 Castres
Racing 92 27 27 Agen
Lyon 27 8 Pau
La Rochelle 41 17 Brive
Stade Français Paris 33 30 Toulon
Bordeaux Clermont Ferrand
Résultats Top 14