Alors que l'équipe Séniors bataille pour remonter en Top 14, l'équipe Espoirs du CAB lutte pour ne pas redescendre en deuxième division. Face à ce manque de résultat, le club a décidé de changer son fusil d'épaule et de faire revenir deux anciens du club.
Les bruits et rumeurs s'intensifiaient depuis de nombreuses semaines. Le nom et la présence de Philippe Carbonneau se multipliaient dans l'entourage du CA Brive. Sans trop savoir la finalité de la chose, il faisait guère de doute que la saison prochaine marquerait le retour de "Carbo" au club. Un autre nom est apparu dernièrement : celui de Goderzi Shvelidze.
La Montagne et France Bleu Limousin confirment un secret de polichinelle : Philippe Carbonneau et Goderzi Shvelidze vont remplacer Peyo Capdevielle et Laurent Sousbie.
Depuis le début de saison, les deux anciens du CAB participent à des ateliers avec les jeunes de l'école de rugby du CAB. "Obé" est également très impliqué du côté de Malemort lui avait repris une licence pour cette saison à 40 ans (41 le 17 avril). Le duo Capdevielle - Sousbie entraine les Espoirs depuis deux saisons et a permis de faire remonter l'équipe dans la poule Elite.