Tandis que l'équipe Espoirs est à l'arrêt pour plusieurs semaines, tous les joueurs ne sont pas en vacances pour autant. Deux joueurs sont en stage avec les équipes de France Développement. On espère voir des successeurs à Demba Bamba sous le maillot bleu.
Alors que l'équipe fanion a repris les chemins des terrains du Top 14 et s'apprête à disputer deux matchs importants à domicile face à Agen et Lyon, deux joueurs Espoirs partent en stage sous un autre maillot que celui du CAB : celui de l'équipe de France. Alors pas la grande équipe de France mais celle de développement. C'est une première étape.
Maxence Darthou intègre l'équipe de France U20 Développement et un groupe de 26 joueurs appelés pour affronter la Géorgie le mercredi 26 février et le dimanche 1er mars à Grande Synthe. Dans l'optique des championnats du monde en Italie, l'encadrement veut tester le maximum de joueurs possibles.
4 apparitions en Challenge Cup cette saison pour Maxence Darthou
Aaron Grandider-Nkanang est de retour avec l'équipe de France VII Développement. Déjà présent au moment du tournoi de Dubaï, le briviste va participer à un stage de 15 jours en Afrique du Sud avec des rencontres de prévu contre l’Académie et l’Université de Stellenbosch.
Une solide performance au Supersevens pour Aaron Grandidier-Nkanang