Darthou et Grandidier avec les équipes de France Développement
Publié le lundi 17 février 2020 à 06:00

Tandis que l'équipe Espoirs est à l'arrêt pour plusieurs semaines, tous les joueurs ne sont pas en vacances pour autant. Deux joueurs sont en stage avec les équipes de France Développement. On espère voir des successeurs à Demba Bamba sous le maillot bleu.

Alors que l'équipe fanion a repris les chemins des terrains du Top 14 et s'apprête à disputer deux matchs importants à domicile face à Agen et Lyon, deux joueurs Espoirs partent en stage sous un autre maillot que celui du CAB : celui de l'équipe de France. Alors pas la grande équipe de France mais celle de développement. C'est une première étape.

Maxence Darthou intègre l'équipe de France U20 Développement et un groupe de 26 joueurs appelés pour affronter la Géorgie le mercredi 26 février et le dimanche 1er mars à Grande Synthe. Dans l'optique des championnats du monde en Italie, l'encadrement veut tester le maximum de joueurs possibles.

4 apparitions en Challenge Cup cette saison pour Maxence Darthou

 

Aaron Grandider-Nkanang est de retour avec l'équipe de France VII Développement. Déjà présent au moment du tournoi de Dubaï, le briviste va participer à un stage de 15 jours en Afrique du Sud avec des rencontres de prévu contre l’Académie et l’Université de Stellenbosch.

Une solide performance au Supersevens pour Aaron Grandidier-Nkanang

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Maxence DARTHOU
Trois quart centre
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 35
2 La Rochelle 31
 
13 Perpignan 18
14 Brive 13
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 11
Pau 22 6 Brive
Montpellier 35 14 Bayonne
La Rochelle 53 7 Castres
Perpignan 23 20 Bordeaux
Stade Français Paris 12 17 Toulon
Racing 92 46 12 Clermont
Lyon 21 14 Toulouse
Résultats Top 14