Maxence Darthou repart à Marcoussis pour un stage développement
Publié le mercredi 7 octobre 2020 à 06:00

Si les équipes nationales commencent à se mettre en chantier pour la prochaine fenêtre internationale, les sélections jeunes commencent à prendre le pouls de leurs joueurs. Identifier et préparer la nouvelle génération bleue.

Depuis quelques saisons, Brive veut s'appuyer sur une formation forte, capable de lui amener plusieurs joueurs de qualité dans les saisons à venir. La première étape était de remonter dans la poule Elite des Espoirs, c'est chose faite. Désormais, il faut développer ces joueurs et leur donner du temps de jeu en équipe première. Maxence Darthou a connu ses premiers matchs la saison dernière, il espère bien en connaitre d'autres cette année.

Après un premier stage à Marcoussis mi-septembre, Maxence Darthou retourne à Marcoussis pour un stage de développement U20.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Maxence DARTHOU
Trois quart centre
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 54
2 Valence Romans 47
 
7 Agen 34
8 Brive 34
9 Nevers 33
 
13 Biarritz 23
14 Béziers 20
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 14
Soyaux-Angoulême 22 20 Agen
Valence Romans 33 15 Grenoble
Aurillac 32 19 Mont de Marsan
Dax 13 8 Colomiers
Oyonnax 34 18 Nevers
Provence Rugby 38 18 Béziers
Brive 53 16 Carcassonne
Vannes 38 20 Biarritz
Résultats Top 14