En plus des résultats d'une équipe, deux choses vont animer les discussions des supporters : les transferts et les blessures. Du côté de Brive, il y a de quoi faire avec l'infirmerie briviste, toujours très remplie mais qui ne parvient pas à se vider malgré les semaines qui passent.
Avec la trêve internationale, on aurait aimé voir des retours sur le terrain, des retours dans le groupe mais ces retours se font attendre. Les jours passent et toujours rien de neuf alors que l'équipe aurait bien besoin de sang neuf en ce moment.
L'infirmerie reste globalement la même. Florian Dufour (épaule), Nico Lee (pied), Cody Thomas (biceps), So'otala Fa'aso'o (main), Hayden Thompson-Stringer (épaule/bras), Kitione Kamikamica (genou), Wesley Douglas (cheville), Stuart Olding (coude/genou), Thomas Laranjeira (mollet), Peniami Narisia (mollet), Saïd Hirèche (problème musculaire), Simon-Pierre Chauvac (cheville), Tom Danovaro (cheville) et Enzo Jouannet (main) sont blessés.
Par rapport à la semaine dernière, pas de nouveauté avec Saïd Hirèche, Peniami Narisia et Thomas Laranjeira qui travaillent ensemble. Wesley Douglas s'est joint à ce groupe. Dans l'autre groupe, Cody Thomas, Florian Dufour, So'otala Fa'aso'o (sans rien à la main désormais) et Nico Lee travaillent les courses. Le retour du centre sud-africain est attendu mais pour le moment, toujours repoussé.
A noter que lors du match des Espoirs face à Perpignan, Enzo Jouannet est sorti en fin de match en se tenant la main.

Vannes
Colomiers
Agen
Brive
Grenoble
Dax
Béziers








