[Officiel] Dylan Lam signe à Brive comme joker médical
Publié le lundi 29 novembre 2021 à 18:30

Quand presque la moitié de l'effectif est à l'infirmerie, avoir du sang frais fait du bien. En quelques semaines, Brive engage son deuxième joker médical pour renforcer son pack et avoir une plus grosse profondeur de banc.

Il faut croire que la semaine de tests s'est bien passée si l'officialisation est là. Désormais, il faudra juger sur le terrain et voir ce que ça donne. Il peut y avoir une belle surprise au final mais pour cela, il faut laisser le temps de l'adaptation (qui plus est avec l'hiver qui s'installe !).

Brive officialise l'arrivée de Dylan Lam comme joker médical de Kitione Kamikamica.

 

Dylan Lam (24 ans, 1m87, 115 kg) a fait tout son cursus du côté d'Auckland. Le jeune 3e ligne a croisé la route de plusieurs brivistes ou ex-brivistes dans le championnat néo-zélandais en 2016. Sous les couleurs de North Harbour, il jouait avec Brandon Nansen et les deux avaient affronté So'otala Fa'aso'o (joueur de Counties Manakau). Après avoir mis le rugby de côté pour préparer son projet professionnel, Lam participe en 2019 au Global Rapid Rugby avec les Kagifa Samoa (4 matchs (3 titularisations en 4 matchs, 1 essai).

Il va désormais occuper le poste de Kitione Kamikamica qui pourrait éventuellement revenir en mai si tout va bien. Dylan Lam peut évoluer à la fois à l'aile comme au centre de la 3e ligne. C'est un joueur agressif au duel et qui (pour le moment) n'a pas connu de blessures.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2021/2022

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Dylan LAM
Troisième ligne
Classement Top 14 Pts
1 Castres 76
2 Montpellier 74
 
11 Stade Français Paris 50
12 Brive 46
13 Perpignan 43
14 Biarritz 24
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Castres 10 29 Montpellier
Résultats Top 14