So'otala Fa'aoso'o élu joueur des mois d'avril et mai par les supporters du CA Brive
Publié le mercredi 25 mai 2022 à 06:00

L'élection du meilleur joueur du mois est très souvent très subjectif car tous les nominés méritent ce titre. En cette fin de saison, il dispute ses derniers matchs avec le CAB avant de démarrer une nouvelle aventure. Il est répomsensé d'un titre de joueur du mois.

Dès que le calendrier passe la période des tournois, difficile de trouver une continuité quand vous êtes une équipe non qualifiée pour les phases finales européennes. En deux mois, il n'y a finalement que 4 matchs de Top 14.

En avril et mai, les supporters ont élu So'otala Fa'aoso comme le joueur du mois

 

So'otala Fa'aso'o n'a laissé sa place à personne au poste de numéro 8 cette saison mis à part lors de sa blessure à la main pendant 3 mois. Sur la période avril-mai, Fa'aso'o a été titularisé lors des 4 rencontres, faisant parler sa puissance comme sur son essai du côté de Clermont. Malheureusement, les 4 matchs se sont conclus par une défaite, empêchant et retardant le maintien du CAB.

A l'issue du match contre Toulouse, le départ de So'otala Fa'aso'o a été officialisé, vraisemblablement vers les London Irish. Motu Matu'u l'a remercié avec un haka.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
So'otala FA'ASO'O
Troisième ligne
Classement Top 14 Pts
1 Castres 76
2 Montpellier 74
 
11 Stade Français Paris 50
12 Brive 46
13 Perpignan 43
14 Biarritz 24
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Castres 10 29 Montpellier
Résultats Top 14