Brive veut confirmer face à Soyaux-Angoulême
Publié le mercredi 3 octobre 2018 à 06:00

Brive enchaine les victoires et se positionne dans le haut du classement de la Pro D2. Nouvelle réception après celle d'Aurillac avec la venue de Soyaux-Angoulême. C'est bien un choc de haut de tableau !

Le CAB semble avoir trouvé sa vitesse de croisière. Il y a encore quelques turbulances mais le vol se passe plutôt bien jusqu'à présent. Espérons que ça continue comme ça le plus longtemps possible.

L'infirmerie du CA Brive se vide petit à petit. Karlen Asieshvili (genou), Axel Muller (épaule) et Nadir Megdoud (genou) sont rejoints par Guillaume Namy touché contre Aurillac.

L'été indien est fini et avec le mois d'octobre, la température est fraiche le matin même si le soleil réchauffe l'atmosphère. Tout comme les victoires successives, semaine après semaine. Après avoir battu Aurillac, les brivistes se préparent à un gros choc face à Angoulême. Comme cela, ça n'a pas l'air mais le classement le montre bien : le 4e reçoit le 6e avec un seul point d'écart. C'est avec les retours de James Johnston et Victor Lebas que l'équipe se prépare à ce match. Les entraineurs veulent de l'intensité tout au long de la rencontre et ainsi éviter le scénario de la 2e période contre Aurillac. Intensité, précision, travail : tels sont les mots d'ordre qui se répètent séance après séance. Au vu des résultats, cela semble fonctionner et être bien assimilé par les joueurs.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 67
2 La Rochelle 56
 
13 Pau 33
14 Brive 26
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 20
Montpellier 34 6 Clermont
Brive 7 28 Bordeaux
Pau 32 36 La Rochelle
Castres 27 22 Lyon
Perpignan 34 27 Bayonne
Toulon 37 9 Stade Français Paris
Racing 92 35 39 Toulouse
Résultats Top 14