La campagne d'abonnements du CAB démarre le 17 juin
Publié le mercredi 12 juin 2024 à 06:00

La saison en Pro D2 n'a pas été une catastrophe mais il faudra attendre encore au moins une saison avant de retrouver le Top 14. Brive veut faire mieux lors de la saison qui arrive et les supporters seront attendus au Stadium pour soutenir les siens. La campagne d'abonnements est prête.

Comme lors de la dernière descente, il n'y a pas eu une désertion totale du public pour assister aux matchs du CAB en Pro D2. Compte tenu des premières annonces et de la fin de la saison, c'est possible que l'affluence est un petit coup de boost la saison prochaine. Avec une nouveauté : une 4e tribune.

A partir du 17 juin, la campagne s'ouvre pour tout le monde. Différents modes de paiement et tarifs vous sont proposés dans cette campagne.

 

Pour cette campagne, les prix ne bougent pas trop. Désormais, la tribune Roger Fite (tribune Sud) n'a plus qu'un seul tarif. La tribune nord fait son entrée sur la grille et possède deux tarifs. La priorité de la place des abonnés est actée jusqu'au 14 juillet. Voici ce que vous propose le club briviste pour la saison 2024/2025 :

 

Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à vous adresser au CA Brive qui ne manquera pas de répondre à vos questions.

Pour terminer, voici le plan du stade Amédée-Domenech

 

Images : CABCL

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 54
2 Valence Romans 47
 
7 Agen 34
8 Brive 34
9 Nevers 33
 
13 Biarritz 23
14 Béziers 20
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 14
Soyaux-Angoulême 22 20 Agen
Valence Romans 33 15 Grenoble
Aurillac 32 19 Mont de Marsan
Dax 13 8 Colomiers
Oyonnax 34 18 Nevers
Provence Rugby 38 18 Béziers
Brive 53 16 Carcassonne
Vannes 38 20 Biarritz
Résultats Top 14