Le CA Brive entame sa deuxième semaine de préparation
Publié le mercredi 27 juin 2018 à 06:00

Le début du championnat est encore loin alors il est temps de bien se préparer au marathon qui se profile à l'horizon. Sous le soleil estival, les corps souffrent en cette fin juin et c'est tout le temps la même chose à cette période : vive la préparation physique !

Brive entame sa deuxième semaine de préparation physique. Vendredi marquera le début du stage d'avant saison qui aura lieu dans les Pyrénées à Saint Lary. Mais d'ici là, on ne ralentit pas les efforts et on bosse dur !

A ce jour, l'effectif n'est pas au complet avec l'absence, pour vacances, des internationaux comme Demba Bamba, Dominiko Waqaniburotu, Seva Galala, Karlen Asieshvili, Otar Giorgadze et Vasil Lobzhanidze. La plupart des recrues sont déjà en uniforme pour se préparer en vue de la saison à venir.

Les journées commencent tôt et ne croyez pas que c'est pour éviter la chaleur de l'après midi car des séances en extérieur sont aussi prévues à ce moment là et le moins que l'on puisse dire c'est que les joueurs y jettent toutes leurs forces.

Tout au long de la journée, les différents groupes se succèdent en alternant exercices avec le ballon, séance en salle et séance sur le terrain.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 8
Montpellier Toulouse
Brive 30 9 Bordeaux
Agen Stade Français Paris
Pau Castres
Toulon Bayonne
La Rochelle Racing 92
Clermont Ferrand Lyon
Résultats Top 14