Mr Nika Amashukeli arbitrera le match entre Leicester et Brive
Publié le mercredi 9 décembre 2020 à 06:00

Vendredi soir, Brive entre dans une nouvelle compétition, celle de la Challenge Cup. Et l'affiche promet de rappeler de bons souvenirs du passé. Il y a plus de 20 ans, Leicester - Brive était une finale de H Cup. Désormais, c'est une affiche de Challenge Cup.

L'EPCR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 1ere journée de Challenge Cup Monsieur Nika Amashukeli (Géorgie). Il sera assisté à la touche par Andrew Jackson (Angleterre) et Simon McConnell (Angleterre).

La saison dernière, Nika Amashukeli a dirigé 5 matchs en Challenge Cup. Il a dirigé à quatre reprises un club français et a croisé la route de Leicester (face à Pau). Les locaux ont remporté 3 victoires pour 2 victoires pour les visiteurs.

En 5 rencontres, Mr Amashukeli a distribué 9 cartons jaunes et 2 cartons rouges, 5 jaunes pour l'équipe à domicile et 4 jaunes et 2 rouges pour les visiteurs.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 68
2 Provence Rugby 61
 
5 Oyonnax 49
6 Brive 45
7 Nevers 39
 
13 Béziers 26
14 Dax 26
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 18
Agen 8 18 Colomiers
Provence Rugby 26 10 Aurillac
Nevers 29 29 Mont de Marsan
Valence Romans 24 17 Carcassonne
Brive 43 6 Béziers
Soyaux-Angoulême 11 23 Oyonnax
Dax 24 15 Biarritz
Grenoble 26 29 Vannes
Résultats Top 14