La qualification est en point de mire pour Worcester mais un adversaire non prévu vient se mêler à la lutte : Brive. Pour les Warriors, il faudra donc être sérieux pour éloigner un concurrent direct. Worcester a son destin entre les mains pour se qualifier en quart. A lui de ne pas tout gâcher.

La bascule vers le match de Brive s'est faite très rapidement pour les joueurs de Worcester. Juste après avoir obtenu le nul face au Connacht, Worcester se projette déjà vers ce déplacement à Brive où se jouera la qualification pour les quarts de finale de Challenge Cup. Avec 15 points et 3 points d'avance sur le CAB, les Warriors ont les cartes en main mais ils s'attendent à un gros défi samedi après midi.
🎥 "As soon as we finished the game we were in the huddle talking about Brive next week."@coxymatt looks ahead to a trip to France with a quarter-final place to play for... pic.twitter.com/M0WnElm8Yo
— Worcester Warriors 🏉 (@WorcsWarriors) 13 janvier 2018
🎥 “They’re a great bunch of guys and I’ve really enjoyed it.”
— Worcester Warriors 🏉 (@WorcsWarriors) 18 janvier 2018
Kurt Haupt talks about his time at the Club ahead of a big game in France… pic.twitter.com/gjjWYxVuN5
Pour ce déplacement, Worcester ne peut compter sur O’Callaghan et Heem (repos), Spencer (cheville), Heathcote (commotion), Lance (main), Annett (genou), Bresler (non qualifié), Te’o (cheville), Olivier (ischios), Schonert (cheville), Potgieter (genou), Arr (commotion).
Voici le XV de départ de Worcester pour le déplacement à Brive :

Pour agrandir : clic droit + Afficher l'image
Vannes
Colomiers
Agen
Brive
Grenoble
Dax
Béziers








