Le coronavirus a totalement modifié le calendrier sportif international. Prévu l'été dernier, les Jeux Olympiques de Tokyo vont se dérouler l'été prochain. L'équipe de France VII se prépare pour l'évènement. Plusieurs joueurs sont appelés pour un stage préparatoire dont un briviste.
A l'image du championnat d'Europe de football ou de la Copa America, les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 se dérouleront en ... 2021. Mis en sommeil en 2020, la saison 2021 du rugby à VII se prépare et les équipes espèrent pouvoir rejouer "normalement". Afin de bien se préparer, le staff de l'équipe de France à VII appelle plusieurs jeunes pour un stage de préparation qui aura lieu du 23 au 29 novembre à Toulouse (à Ernest Wallon).
Dans cette liste, on retrouve donc Aaron Grandider-Nkanang. S'il n'a pas encore fait ses débuts en équipe première du CAB, il est régulièrement appelé avec les équipes de France à VII. Il a participé au tournoi de Dubaï avec l'équipe de développement et avait participé à un stage de deux semaines en Afrique du Sud, avant le premier confinement. Cette fois, l'arrière des Espoirs brivistes passe avec l'équipe de France à VII.