[Officiel] Dan Malafosse rejoint le CAB en tant que joker international
Publié le mercredi 18 novembre 2020 à 11:30

Cette fenêtre internationale élargie à ce moment de la saison, dans une saison déjà bien particulière, pose de sacrés maux de tête aux clubs qui sont privés de nombreux joueurs. Après avoir déjà ajouté un joueur pour cette période, Brive en rajoute un deuxième, bien connu des supporters.

Le rugby invente souvent des nouveaux jokers. On connaissait le joker médical et le joker coupe du monde. Désormais, nous avons le joker international. A Brive, Stan South a été recruté pour combler un manque durant la période de l'Autumn Nations Cup. Un second joueur arrive dès maintenant pour renforcer l'effectif.

Brive a officialisé l'arrivée de Dan Malafosse en qualité de joker international.

 

Formé au club, Dan Malafosse était ensuite parti du côté d'Angoulême, Mont de Marsan et Pau. Pour pallier la retraite sportive de Johan Snyman, Malafosse avait fait son retour au club l'hiver dernier. Un retour stoppé par la pandémie sanitaire et l'arrêt de la saison en mars. Dan avait pu disputer 4 matchs (2 en Top 14 et 2 en Challenge Cup). Non conservé à l'issue de la saison, il rejoint le club pour disputer à minima (on ne sait jamais ce qui peut se passer en sport) 3 rencontres : La Rochelle, Castres et Agen.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2020/2021

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Dan MALAFOSSE
Deuxième ligne
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 105
2 Colomiers 86
 
4 Valence Romans 76
5 Brive 74
6 Oyonnax 72
 
13 Mont de Marsan 45
14 Biarritz 44
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 27
Agen 26 7 Biarritz
Mont de Marsan 21 35 Dax
Nevers 36 35 Valence Romans
Soyaux-Angoulême 29 26 Vannes
Béziers 30 31 Provence Rugby
Colomiers 59 28 Carcassonne
Brive 75 9 Aurillac
Grenoble 31 26 Oyonnax
Résultats Top 14