Bleu Blanc Noir avec Arnaud Mignardi et Julien Le Devedec
Publié le mardi 1 octobre 2013 à 04:00

microHier soir c'était Bleu Blanc Noir sur France Bleu Limousin et les invités étaient : Julien Le Devedec et Arnaud Mignardi. On se souvient de leur dernière apparition à l'antenne de France Bleu Limousin, c'était le lendemain de la finale gagnée contre Pau à Bordeaux. Dans la bonne humeur avec les bons résultats du club, ils reviennent sur le match de Grenoble puis le match à venir contre Castres et le challenge.

Dans cette émission Bleu Blanc Noir, Arnaud Mignardi et Julien Le Devedec reviennent sur le très bon match nul du CA Brive à Grenoble et sur la réception du champion de France en titre Castres

On les connait. On les a vu à l'oeuvre sur France Bleu Limousin le lendemain matin de la victoire contre Pau avec Arnaud Mela. On sait qu'ils sont blagueurs et qu'ils aiment rire et ce Bleu Blanc Noir le confirme. C'est très agréable de finir la journée et d'écouter une émission comme celle la avec de la bonne humeur

D'ailleurs, la première partie de ce bleu blanc noir a été faite dans ce sens. A la question de l'acclimatation à Brive, Julien le Devedec évoque qu'il se régale ici, qu'il a acheté une maison qu'il vit bien et qu'il est très content de sa vie corrézienne alors que Arnaud Mignardi nous avoue qu'il a cherché pendant une semaine la route de la plage mais qu'il n'a trouvé que le lac du Causse ^^. Un petit détour sur la grand mère de Julien qui le lundi regarde si son petit fils est bien rasé et leurs activités communes du poney et le premier choix musical de Julien Le Devedec "Mets de l'huile" pour le ménisque de son pote Jean Baptiste Péjoine. Le décor de ce Bleu Blanc Noir est posé.

Cependant la bonne humeur ne sera pas de mise durant toute l'émission. En effet, les journalistes de La Montagne et de France Bleu ne pouvant pas esquiver la très grave blessure de Alexandre Barozzi. C'est avec une certaine émotion et impuissance que Arnaud et Julien espèrent en savoir plus dans les jours à venir en lui souhaitant un bon rétablissement. Nous l'avons également fait sur les réseaux sociaux mais on se joint à eux pour lui souhaiter un bon rétablissement en espérant pour lui que ce ne sera pas trop grave.

Arnaud Mignardi reviendra sur le fait qu'en fin de saison il n'est plus sous contrat et qu'il aimerait bien poursuivre l'aventure avec Brive en fonction de ce que le club fera en fin de saison (maintien, descente).

Dans la deuxième partie de l'émission ils reviendront sur le très bon match nul ramené de Grenoble et sur la réception de Castres. Ils espèrent que Brive gardera son invincibilité à domicile le plus longtemps possible. Ce week end c'est un gros morceau mais ils ont la solution pour se motiver. Ecouter du Carlos Rosalie, les Musclés avec La Merguez Partie et Allez viens voire un p'tit coup à la maison leurs choix musicaux durant l'émission.

Les cartons blancs seront attribués au début de saison de Benjamin Caminati à Auch et le fait de rencontrer des connaissances ce week end comme Antonie Claassen alors que le carton noir sera bien entendu pour la blessure de Alexandre Barozzi.

Pour finir dans la bonne humeur, ils avouent n'avoir jamais vu Patrick Sébastien dans les vestiaires corréziens depuis qu'ils sont là et qu'ils aimeraient bien se faire inviter au plus grand cabaret du monde. Alors Patrick si d'aventure tu nous lis et vu que tu es fier de l'état d'esprit du groupe, tu as peut être deux personnes pour animer encore plus ton cabaret un samedi soir. Ou alors venir les voir à Brive pendant un match. Tu n'as pas le choix :) .

Pour la rediffusion de ce bon bleu blanc noir et si vous voulez rire un peu ce matin de bonne heure faites "play" en dessous sur le lecteur.

Bonne journée à tous !!!!

Rediffusion de ce bleu blanc noir avec Julien Le Devedec et Arnaud Mignardi

 

>> Retrouvez notre second article de la journée avec notre analyse et nos impressions sur FCGrenoble - CABrive <<

 

Article rédigé par Mickaël Delteil .

Suivez Mickaël sur twitter en cliquant sur twitter et Google + en cliquant sur Google+

 

Mickaël Delteil, Fondateur du site
A lire aussi sur allezbriverugby
Arnaud MIGNARDI
Trois quart centre
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Oyonnax 10 22 Brive
Béziers 27 23 Vannes
Aurillac 16 17 Biarritz
Mont de Marsan 48 22 Bourg en Bresse
Bayonne 45 15 Massy
Carcassonne 33 24 Provence Rugby
Montauban 9 6 Nevers
Colomiers 15 8 Soyaux-Angoulême
Résultats Top 14