Retour sur l'émission Bleu Blanc Noir d'hier soir. L'invité Sir Simon Gillham, vice président du CABCL et président du premium club.
Avec les journalistes de La Montagne et de France Bleu Limousin, il va revenir sur la situation sportive du CAB et financière. Il parlera également du recrutement et félicitera le très bon travail de tous les salariés qui travaillent pour le CAB.
On pensait avoir une bonne émission, mais on a eu une excellente émission. Entre le sérieux de l'homme d'affaires qu'il est et les passages très humains, on a beaucoup apprécié découvrir Sir Simon Gillham.
De son parcours jusqu'à Brive grâce à Daniel Derichebourg à son rôle de président du premium club, Simon se livre au micro des journalistes de France Bleu Limousin et de La Montagne. Il évoquera également l'aspect sportif, même s'il ne s'en occupe plus, tout en félicitant le travail des trois entraineurs. Mais également le financier, grâce au sérieux de Jean Jacques Bertrand et avouera "qu'on ne vivra plus au dessus de nos moyens".
Il avouera à maintes reprises "avoir ce club dans la peau" car il véhicule des valeurs qu'on ne voit plus dans le top 14. Top 14 qu'il qualifiera de championnat des grandes villes.
On en dit pas plus pour découvrir ce très beau Bleu Blanc Noir c'est par ici.
Et pour finir, merci Sir Simon d'être resté au CAB et d'aimer les valeurs qu'il véhicule. Le CAB a vraiment besoin de personnes comme vous pour continuer d'exister. Encore une fois Merci !!!!