Challenge Cup réactions Enisei - Brive : une belle claque dans la tronche
Publié le lundi 14 décembre 2015 à 10:55

Le voyage retour s'est avéré plus long que prévu pour les brivistes. Pas au niveau du temps mais au niveau du moral. Les joueurs ne parviennent pas à mettre des mots sur ce qui s'est passé quelques heures plus tôt sur le terrain du Yug Stadium à Sotchi. Enfin si un mot revient régulièrement : honte. Le CAB vient de comprendre ce qui arrivent aux équipes de L1 quand elles se font sortir par les petits poucets en Coupe de France.

img-accroche-reactions-match-top14-brive-clermont

Hugues Briatte

Il y a de la honte, évidemment. En plus, on ne peut même pas dire que l'on est surpris, on savait à quoi s'attendre. Eux ont joué leur vie, nous non. Le rugby, ce n'est pas compliqué. Nous sommes tous sur le cul, franchement. Nous avons manqué de précision sur chaque offensive.

Arnaud Mignardi

On a été bouffés de partout. On s'était dit des choses et fait des promesses avant le match et puis ... finalement rien. C'est quand même la honte !

Didier Casadéi

Le rugby est un sport de combat. Quand tu ne gagnes pas un duel, ça devient compliqué. On a été mauvais de partout et on a clairement manqué d'humilité. On a eu le ballon mais on a été incapables d'être dangereux, on a été complètement inefficaces. C'est une vraie claque dans la gueule. Nous n'avons pas été à la hauteur des Russes. Nous sommes tous à mettre dans le même sac, joueurs et entraineurs. Perdre contre une équipe de haut de Fédérale 1, ce n'est pas normal.

Nous vous proposons de (re)voir la rencontre dans son intégralité

 

Réactions recueillies par Benjamin Pommier

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Provence Rugby 95
2 Vannes 89
 
5 Dax 77
6 Brive 76
7 Nevers 75
 
13 Agen 61
14 Biarritz 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Grenoble 58 10 Dax
Béziers 33 31 Brive
Résultats Top 14