Challenge Cup Brive - Newport : la composition des Dragons pour ce match à Brive
Publié le vendredi 20 janvier 2017 à 13:01

Les pronostics ne sont pas en faveur de Newport mais les Dragons sont en course pour accéder en quart de finale de Challenge Cup. Il faudra en partie rééditer le match aller. Newport ne va laisser passer sa chance et va la jouer jusqu'au bout.

Composition de Newport pour affronter le CABCL à Amédée Domenech - saison 2016/2017 

La Challenge Cup avait commencé en fanfare avec une victoire bonifiée face à ces mêmes brivistes. La suite s'était gâtée mais Newport a su bien réagir pour être toujours en course à la première place de la poule, synonyme de quart de finale. Il est fort à parier que les gallois luttent jusqu'à la fin dans ce huitième de finale.

Pour ce déplacement, Newport change de nombreux joueurs par rapport à la semaine dernière et la victoire contre Enisei. La ligne de 3/4 est presque entièrement changée avec les seuls Carl Meyer et Adam Warren en rescapés. Devant, également pas mal de changements et notamment le retour de Corey Hill, appelé avec le Pays de Galles pour le tournoi, et la 50e apparition sous le maillot des Dragons de Nick Crosswell.

 

Voici le XV de départ de Newport pour la réception de Brive :

img-contenu-compo-dragons-match-challenge-cup-brive-newport-1

 

 

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 44
2 Colomiers 42
 
7 Agen 29
8 Brive 29
9 Grenoble 28
 
13 Dax 21
14 Béziers 19
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 13
Colomiers 43 7 Grenoble
Carcassonne Vannes
Mont de Marsan Oyonnax
Nevers Dax
Biarritz Valence Romans
Aurillac Brive
Béziers Soyaux-Angoulême
Agen Provence Rugby
Résultats Top 14