Composition Castres Brive Top 14 : bien terminer l'année
Publié le samedi 26 décembre 2015 à 10:36

Entre deux réveillons, pas facile de se concentrer pour jouer un match de rugby. Et pourtant, les joueurs du Top 14 doivent le faire pour disputer le "boxing day" à la française. Pour terminer 2015, Brive se déplace à Castres. Un voyage souvent périlleux dans le passé et qui ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices cette année encore. Mais peut être que le Père Noël a prévu quelque chose pour le CAB.

img-accroche-compo-cab-match-top14-castres-brive

Vivement que 2015 se termine doit se dire le staff du CAB car le dernier mois de compétition a amené beaucoup de blessés. Vous pouvez consulter l'infirmerie du CAB ici. Si les avants sont plutôt épargnés, la ligne de 3/4 est décimée. Les centres Chris Tuatara, Benjamin Pètre, Seva Galala, les ailiers Alfie Mafi et Malakaï Radikedike sont forfaits. Matthieu Ugalde est incertain et finalement forfait.



Composition d'équipe difficile à faire car assez déséquilibrée. Chez les avants, c'est du classique. Par contre chez les 3/4, on fait avec les moyens du bord et on attend que la tempête passe. Incertain pendant la semaine, Thomas Laranjeira est finalement apte et titulaire.

Voici le XV de départ du CA Brive pour le déplacement à Castres :

 img-contenu-compo-cab-match-top14-castres-brive-1

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 68
2 Provence Rugby 61
 
5 Oyonnax 49
6 Brive 45
7 Nevers 39
 
13 Béziers 26
14 Dax 26
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 18
Agen 8 18 Colomiers
Provence Rugby 26 10 Aurillac
Nevers 29 29 Mont de Marsan
Valence Romans 24 17 Carcassonne
Brive 43 6 Béziers
Soyaux-Angoulême 11 23 Oyonnax
Dax 24 15 Biarritz
Grenoble 26 29 Vannes
Résultats Top 14