Composition Brive - Worcester Challenge Cup : Luafutu de retour, Ugalde titulaire en 10
Publié le vendredi 13 janvier 2017 à 11:29

Brive avait réellement lancé sa campagne européenne avec une victoire arrachée en fin de rencontre du côté de Worcester. Désormais, les brivistes veulent asseoir leur domination sur la poule et se rapprocher d'une qualification en quarts.

Composition du CABCL pour affronter Worcester à Amédée Domenech - saison 2016/2017

Grenoble laisse des traces. Karlen Asieshvili va se servir de la Challenge Cup pour soigner sa contusion au mollet. Thomas Laranjeira et Arnaud Mignardi sont touchés à l'épaule. Poutasi Luafutu va effectuer son retour au jeu après plusieurs semaines d'absence.

 

 

Pour cette réception, Brive effectue une traditionnelle rotation quand arrive la Challenge Cup. Damien Lavergne retrouve une place de titulaire tout comme Thomas Acquier. Poutasi Luafutu est de retour dans l'équipe après plusieurs semaines d'absence sur blessure. Romain Cabannes et Seva Galala forment la paire de centres.

 

Voici le XV de départ du CA Brive pour la réception de Worcester :

img-contenu-compo-cab-match-challenge-cup-brive-worcester-1

 

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 38
2 Provence Rugby 36
3 Grenoble 30
4 Brive 26
5 Montauban 25
 
13 Nice 16
14 Narbonne 14
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 10
Agen 52 17 Biarritz
Brive Dax
Colomiers Béziers
Valence Romans Nevers
Narbonne Nice
Aurillac Montauban
Soyaux-Angoulême Grenoble
Provence Rugby Oyonnax
Résultats Top 14