Premier polar de Sébastien Vidal à découvrir : Woorara
Publié le jeudi 12 janvier 2017 à 10:00
Cet article est sponsorisé par Sébastien Vidal.

Vous l'avez peut-être croisé du côté du stade Amédée-Domenech en tant que supporter du CA Brive ou bien du côté de la foire du livre en tant que romancier. En ce mois de janvier 2017, Sébastien Vidal se lance dans le monde du polar avec son premier ouvrage du genre : Woorara.

Sebastien Vidal Woorara

Depuis la saison dernière, Sébastien Vidal contribue à ce site à travers sa chronique Derrière les poteaux. Présent en Tribune Sud, il vous fait vivre sa passion pour le CA Brive depuis cette tribune, ses joies, ses peines, ses doutes et ses certitudes. Après un livre où Sébastien a lié ses deux passions, la littérature et le rugby avec "Un ballon sur le cœur : une saison à Brive", le monde du polar ouvre ses portes à l'auteur corrézien.

Woorara est le premier polar écrit par Sébastien Vidal. L'intrigue se déroule sur le plateau des Millevaches et tout commence par la découverte du corps d'un homme criblé de trois balles. L'enquête commence pour découvrir qui a commis ce meurtre et .... la suite est dans le livre !

Voici la vidéo de présentation du polar :

 

A partir de ce vendredi, Sébastien Vidal entame sa campagne de promotion. Vous pourrez notamment le retrouver à Uzerche à la librairie "La petite marchande d'histoires" à partir de 18h avec la présence de Franck Klarczyk.

N'hésitez pas à aller la page Facebook du polar Woorara pour trouver d'autres dates et pleins d'autres informations.

 

Pour les amoureux du CAB, ne vous inquiétez pas, Sébastien sera toujours là pour livrer ses sentiments de supporter de Brive. Dès ce week-end, on laisse les vêtements Top 14 au placard et on enfile les vêtements Challenge Cup pour bien recevoir les anglais de Worcester. 

 

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Oyonnax 10 22 Brive
Béziers 27 23 Vannes
Aurillac 16 17 Biarritz
Mont de Marsan 48 22 Bourg en Bresse
Bayonne 45 15 Massy
Carcassonne 33 24 Provence Rugby
Montauban 9 6 Nevers
Colomiers 15 8 Soyaux-Angoulême
Résultats Top 14