Composition Brive Oyonnax Top 14 : continuer de croire à son rêve
Publié le vendredi 15 avril 2016 à 09:10

Plus que 6 matchs à jouer et la saison régulière du Top 14 sera terminée. Après un très bon début de saison, Brive est un peu dans le creux de la vague actuellement mais veut continuer à croire en son rêve : celui d'accéder aux phases finales. Les brivistes doivent profiter de la venue d'Oyonnax pour repartir de l'avant mais attention à ne pas sous-estimer ce club de l'USO.

img-accroche-compo-cab-match-top14-brive-oyonnax

L'infirmerie compte de nouveaux membres cette semaine. Touché au dos, Jean-Baptiste Péjoine est ménagé pour cette rencontre face à Oyonnax, tout comme Matthieu Ugalde et Benito Masilevu, blessés à Montpellier. Nicolas Bezy et Johan Snyman tiendront leurs places ainsi que Wilhelm Steenkamp, papa depuis hier d'une petite Mienke.

Pour la réception d'Oyonnax, le staff briviste effectue 8 changements par rapport à la défaite à Montpellier. La première ligne est changée tout comme la charnière mais la paire de centres continue son association fructueuse tout comme le trio Snyman - Luafutu - Hauman. Retours de Koyamaibole, Iribaren et Laranjeira.

Voici le XV de départ du CA Brive pour la réception d'Oyonnax :

img-contenu-compo-cab-match-top14-brive-oyonnax-1

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 110
2 Colomiers 86
 
5 Oyonnax 77
6 Brive 74
7 Agen 67
 
13 Biarritz 49
14 Béziers 48
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 28
Valence Romans 33 27 Brive
Biarritz 31 14 Colomiers
Grenoble 22 21 Mont de Marsan
Provence Rugby 51 20 Soyaux-Angoulême
Vannes 61 24 Aurillac
Carcassonne 20 30 Béziers
Dax 36 10 Nevers
Oyonnax 39 12 Agen
Résultats Top 14