Entre deux et trois mois d'absence pour Nicolas Bezy
Publié le jeudi 28 septembre 2017 à 10:00

Si ça continue comme ça, ce n'est pas une nouvelle tribune que le club va devoir envisager de construire mais un centre de rééducation. Pas un match se déroule sans qu'un joueur briviste ne se blesse. Nicolas Bezy est le nouveau nom à s'ajouter à cette liste qui n'en finit plus de grandir.

Comme depuis le début de saison, le CAB va perdre un joueur sur blessure. Sur qui est tombé le mauvais oeil ? L'ouvreur titulaire contre Toulouse, Nicolas Bezy.

A la 20e minute, Brive développe une attaque. Samuel Marques revient petit côté, passe à Nicolas Bezy qui sert Poutasi Luafutu. Il passe au sol, plaqué par Cros, Bezy et Fickou viennent disputer le ballon. Julien Ledevedec vient à la lutte dans ce ruck. Sauf qu'involontairement, il fait basculer le centre toulousain sur l'épaule gauche de son coéquiper qui se retrouve en port-à-faux.

Les premières impressions ne sont pas bonnes et malheureusement, elles sont confirmées par les examens passés par le briviste en ce début de semaine. Nicolas Bezy souffre d'une luxation de l'épaule gauche. Son absence est estimée entre deux et trois mois selon La Montagne.

Avec déjà Thomas Laranjeira sur la touche pour une luxation acromio-claviculaire, le CAB n'a plus qu'un ouvreur valide : Matthieu Ugalde. Un joker à ce poste devient une nécessité, le club a démarré sa recherche.

 

Bon courage Nicolas et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Nicolas BEZY
Demi d'ouverture
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 68
2 Provence Rugby 61
 
5 Oyonnax 49
6 Brive 45
7 Nevers 39
 
13 Béziers 26
14 Dax 26
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 18
Agen 8 18 Colomiers
Provence Rugby 26 10 Aurillac
Nevers 29 29 Mont de Marsan
Valence Romans 24 17 Carcassonne
Brive 43 6 Béziers
Soyaux-Angoulême 11 23 Oyonnax
Dax 24 15 Biarritz
Grenoble 26 29 Vannes
Résultats Top 14