Si les équipes nationales commencent à se mettre en chantier pour la prochaine fenêtre internationale, les sélections jeunes commencent à prendre le pouls de leurs joueurs. Identifier et préparer la nouvelle génération bleue.
Depuis quelques saisons, Brive veut s'appuyer sur une formation forte, capable de lui amener plusieurs joueurs de qualité dans les saisons à venir. La première étape était de remonter dans la poule Elite des Espoirs, c'est chose faite. Désormais, il faut développer ces joueurs et leur donner du temps de jeu en équipe première. Maxence Darthou a connu ses premiers matchs la saison dernière, il espère bien en connaitre d'autres cette année.
Après un premier stage à Marcoussis mi-septembre, Maxence Darthou retourne à Marcoussis pour un stage de développement U20.
🇫🇷 Suite aux échanges avec les encadrements des clubs et aux supervisions des trois premières journées « Espoirs », les entraîneurs nationaux ont convoqués des joueurs de moins de 20 ans pour un stage de développement du 12 au 18 octobre !
— France Rugby (@FranceRugby) October 6, 2020
La liste 👇https://t.co/40Hws44DJ4