Pas de blessés après la réception de Biarritz
Publié le mercredi 2 février 2022 à 06:00

L'infirmerie est le fil rouge de la saison dans tous les clubs au monde. Après un passage difficile à l'automne pour le CAB, cela va mieux depuis quelques semaines. Pour le Racing 92, l'infirmerie est calme.

Alors que les tournois commencent et que le Top 14 se poursuit, les clubs vont compter leurs absents. Les effectifs vont devoir attendre plusieurs semaines avant de revenir à la normale. Désormais, les sélections vont faire plus mal au CAB que l'infirmerie.

L'infirmerie n'a pas de joueurs en plus après BiarritzFlorian Dufour (épaule), Kitione Kamikamica (genou), Tom Danovaro (cheville), Maxence Darthou (cuisse), Sevanaïa Galala (avant-bras), Pierre Tournebize (mollet) sont aux soins. Mitch Lees est en protocole Covid.

Même si le match a été par moment tendu mais aussi avec son lot de chocs et contacts, Brive ne compte pas de joueurs supplémentaires à l'infirmerie. Cela n'empêchera pas le staff de faire quelques rotations pour se déplacer au Racing tout en permettant au trio Thompson-Stringer - Fa'aso'o - Olding de prendre des minutes et du rythme de match.

Touché aux côtes à Edimbourg, Tevita Ratuva est en reprise avec le groupe. Touchés par le Covid en fin de semaine dernière, Pietro Ceccarelli et Cody Thomas ont repris l'entrainement au contraire de Mitch Lees, absent en ce début de semaine.

Si l'équipe évolue par rapport à la réception de Biarritz, ce sera plus dans un esprit de rotation pensant aux réceptions de Clermont et Montpellier que par des blessures.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 44
2 Colomiers 42
 
7 Agen 29
8 Brive 29
9 Grenoble 28
 
13 Dax 21
14 Béziers 19
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 13
Colomiers 43 7 Grenoble
Carcassonne Vannes
Mont de Marsan Oyonnax
Nevers Dax
Biarritz Valence Romans
Aurillac Brive
Béziers Soyaux-Angoulême
Agen Provence Rugby
Résultats Top 14