Supporters et joueurs tous unis sous la bannière du CAB
Publié le vendredi 14 avril 2017 à 06:00

Le rêve est proche de se réaliser mais il reste plusieurs obstacles à franchir. Brive réalise à ce jour une très belle saison qui peut se transformer en fantastique saison. Le public aura son rôle à jouer, plus que celui de 16e homme. Le CAB compte plus que jamais sur ce soutien.

 

La victoire à Clermont la semaine dernière a mis Brive dans une autre dimension : celle d'être un postulant pour un des tickets de la phase finale. Le CAB n'a plus connu la grande coupe d'Euope depuis la saison 2009-2010 et il aimerait bien y retourner. Il reste 3 matchs (dont deux à domicile) et les joueurs auront plus que jamais besoin de son public (10 000 de moyenne cette saison) pour les pousser à atteindre ce rêve

 

 

Petite "piqûre de rappel" s'il en était besoin mais si Brive n'a peut être pas le public fidèle de La Rochelle et Clermont, il peut s'appuyer sur un public solidaire de son équipe, parfois dur mais au soutien de son club et de ses joueurs. Si les réceptions de Bordeaux et de Castres vont faire le plein à n'en pas douter, les brivistes iront dans le Béarn pour accompagner leur CAB. Une place en phases finales ne s'obtient pas aussi facilement. Les supporters devront faire leur travail dans les tribunes tandis que les joueurs le feront sur le terrain.

 

Alors #WEARECAB, TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE CAB !

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 72
2 La Rochelle 67
 
9 Stade Français Paris 53
10 Brive 44
11 Montpellier 40
 
13 Pau 36
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 23
Castres 37 29 Lyon
Racing 92 Clermont Ferrand
Bayonne Bordeaux
Montpellier La Rochelle
Brive Stade Français Paris
Agen Pau
Toulon Toulouse
Résultats Top 14