Louis Acosta ne finira pas l'année avec Angoulême
Publié le jeudi 13 avril 2017 à 06:00

Les blessures font partie de la vie des sportifs et il faut savoir gérer les temps d'absence. Quand les blessures reviennent rapidemment, le moral en prend un coup. Louis Acosta est dans cette série noire. On espère qu'il va en sortir dès que possible.

 

Après une saison qui allait être blanche, un rayon de soleil est venu illuminer l'année de Louis Acosta. Il y a quelques semaines, le talonneur rejoignait Soyaux-Angoulême en tant que joker médical.

A peine arrivé et déjà sur la feuille de match. Après une première sortie du banc à Vannes (33 minutes de jeu), Acosta enchaine face à Agen. Rentré en tout début de seconde période, il doit céder sa place à quelques minutes de la fin sur blessure. Le genou est touché.

Malheureusement, comme le signale La Charente Libre, c'est une mauvaise nouvelle qui touche le joueur et son nouveau club : rupture des ligaments croisés.

Quasiment jour pour jour, c'est une nouvelle grosse blessure qui touche Louis Acosta : après l'épaule à Colomiers, c'est désormais le genou à Angoulême. Une longue période de rééducation vient de commencer pour le jeune talonneur.

 

Bon courage Louis, bon rétablissement et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter l'état de l'infirmerie dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Louis ACOSTA
Talonneur
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 82
2 Provence Rugby 81
 
7 Nevers 68
8 Brive 62
9 Colomiers 60
 
13 Soyaux-Angoulême 54
14 Biarritz 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 28
Agen 26 30 Biarritz
Grenoble Béziers
Vannes Rouen
Nevers Soyaux-Angoulême
Brive Aurillac
Provence Rugby Valence Romans
Colomiers Montauban
Mont de Marsan Dax
Résultats Top 14